Parlons d'entrepreneuriat avec Hibisera...
- Hibisera
- 8 mai 2021
- 2 min de lecture
Comme vous allez le découvrir, j'ai reçu la visite de Lili Prunelle fondatrice de DeCiDeÇa, une chaine youtube qui donner la parole aux entrepreneurs dans le but d'encourager et de motiver les lecteurs. Aussi à travers ces videos, Lili échange avec différents profils d'entrepreneurs issus de l'immigration. Elle veut faciliter le transfert de connaissances dans un espace convivial. Lili soutient que se lancer en affaires demande une grande préparation et son objectif est d'orienter au maximum les personnes. Tu retrouveras dans le bas de sa video avec Maria, les liens des organisations de références pour t'accompagner dans la réflexion ou la création d'entreprise.
Et si on revient sur la vedette du jour :
Maria est la fondatrice des produits hibisera et elle vit à Sherbrooke. Elle partage son parcours d'idéation et de création de son entreprise. Elle n'hésite pas a partager des conseils dans un esprit solidarité et de partage. D'ailleurs elle mentionne que les valeurs de son entreprise sont l'amour, le partage et la solidarité autour d'un produit qui représente l'hospitalité culturelle dans son pays d'origine.
Maria travaille dans le milieu de l'entrepreneuriat et est passionné par ce qu'elle par son entreprise. Elle souhaite faire découvrir au québécois non seulement les bienfaits mais également une forme d'alternative aux boissons industrielles. Actuellement, hibisera offre ces services seulement à Sherbrooke et en raison de la pandémie la production est disponible en précommande dans la boutique en ligne ici. Je vous invite à découvrir ces délicieux jus qui feront votre bonheur gustatif.
Voici l'interview de Lili et Maria sur les produits Hibisera
Pensez à soutenir les entreprises d'ici... Oui à encourager ces belles organisations qui croient et contribuent à l'économie québécoise et qui ne cherchent qu'à se faire connaitre. Vous êtes le pont qui les relie au succès dans leurs entreprises.
Bon succès à tous nos entrepreneurs !
Comentarios